mardi 22 octobre 2019

Comment contrôler votre maison intelligente


Comment contrôler votre maison intelligente:

Les hubs peuvent contrôler tous vos différents appareils Smart home. Avec de plus en plus de personnes engagées dans des projets DIY Smart Home, de nouveaux hubs améliorés arrivent sur le marché.
De nombreux hubs fonctionnent en hébergeant tous vos appareils basés sur des applications, puis en vous les présentant dans leur propre application. Ces hubs sont petits, sans fioritures et assez abordables.  Si vous recherchez une option plus attrayante sur le plan visuel, les «panneaux de panneau» ont un aspect très lisse. Ils sont plus courants avec les systèmes domotiques à commande centrale, mais il en existe pour les appareils basés sur des applications.
Les hubs les plus populaires et les plus recommandés sont les haut-parleurs intelligents. La majorité des appareils Smart Home sont compatibles avec les enceintes intelligentes, et ceux qui ne le sont pas travaillent à changer cela. Non seulement il est plus pratique de simplement dire à votre haut-parleur d’allumer les lumières, mais cela rend vraiment votre maison plus intelligente. C’est comme avoir un majordome numérique.

Sécurité domestique intelligente:

Que vous cherchiez à protéger votre maison, votre entreprise, votre camp ou vos maisons de vacances, la domotique pour la sécurité est une excellente idée. Aux États-Unis, un cambriolage a lieu toutes les 15 secondes, entraînant une perte moyenne de 2,23 $ US. Avoir un système de sécurité réduit considérablement les risques de cambriolage sur votre propriété, mais seulement 17% des maisons en ont un.
On prévoit que cette année, une propriété sur 36 sera cambriolée. Ces mesures de sécurité peuvent empêcher que votre propriété soit une autre statistique.
  • Surveillance vidéo: 

Gardez un œil sur votre propriété depuis votre appareil intelligent 24h / 24, avec surveillance vidéo. Inquiet des fausses alarmes? Un système de sécurité basé sur une application vous permettra de confirmer vous-même une alerte en accédant au métrage sur votre appareil intelligent, à partir de n’importe quelle caméra sur les lieux.
  • Capteurs:

Les capteurs sont le plus souvent utilisés sur les portes et les fenêtres qui peuvent constituer des points d’entrée potentiels dans votre maison. Les capteurs basés sur des applications peuvent envoyer une alerte à votre périphérique intelligent si quelqu’un a utilisé l’un de vos points d’entrée.
Saviez-vous que la majorité des cambrioleurs entrent par une porte ou une fenêtre non verrouillée? Utilisez des serrures automatisées pour verrouiller les portes de votre appareil intelligent, où que vous soyez, ou vérifiez tout simplement pour vous en assurer.
  • Système d’alarme: 

Si le pire se produit et que votre maison ou votre entreprise est cambriolée, une alarme retentissante peut être réglée pour se déclencher. La plupart des systèmes peuvent également être configurés pour alerter automatiquement les autorités.
  • Capteurs d’incendie, de CO et d’inondation:

Le cambriolage n’est pas la seule menace pour votre maison ou votre entreprise. Le feu, le gaz et l’eau peuvent également causer de graves dommages. Les détecteurs intelligents d’incendie / CO offrent un mode silencieux intégré à l’application et envoient des notifications à votre téléphone si elles se déclenchent. Ils sont également un peu plus agréables à regarder que votre détecteur moyen. Les capteurs d’inondation fonctionnent de la même manière que leurs homologues détecteurs, mais sont évidemment plus bas que le sol.(Lire la suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire